LINDY Rallonge active USB 2.0 Pro + hub, 8 mètres

Câble USB 2.0 > Lindy

Disponibilité : Envoi sous 5 jours

397 pièces disponibles

LIN42781

49,08 €
40,90 € HT

Ajouter au panier

En savoir plus

Connectez ce hub USB votre PC, tout en le déportant de 8m!
Rallonge active avec hub USB intégré, 4 ports Rallonge de 8m la distance USB et pemet la connexion de 4 périphériques USB La rallonge N° Art. 42780 (8m) doit toujours être utilisée commr 1er segment lors d'une cascade (voir schéma ci-dessous) Alimentation fournie: 5V 2A Ce hub peut être connecté directement l'ordinateur ou en combinaison avec d'autres rallonges actives USB (voir schéma ci-dessous)
Compatible USB 2.0 et USB 1.1/1.0 Supporte des débits USB 2.0/1.1: High Speed (480 Mbit/s), Full Speed (12Mbit/s) et Low Speed (1,5Mbit/s) Auto-alimenté par le bus USB Supporté par Windows ME, 2k, XP, Vista, 7, Mac OS, Linux Plug & Play Consommation du bus USB: 5V 500mA Alimentation fournie: 5V 2A Montage d'un système extender avec plusieurs segments et longueur supérieure 8m La rallonge N° Art. 42780 (8m) doit toujours être utilisée commr 1er segment lors d'une cascade (voir schéma ci-dessous) Les segments suivants peuvent être réalisés avec les rallonges actives 12m ou 8m, vous pouvez alors utiliser un périphérique USB ne consommant pas plus de 100mA Utilisez la fin de la chaîne une rallonge active + hub 8m (N° Art. 42781) ou 12m (N° Art. 42783) si vous avez un ou plusieurs périphérique(s) USB gourmand(s) en courant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus

J'accepte